De grands changements pour 2018

06/04/2018 - Gaëlle

entrepreneure-tsurprise.jpg

Bonjour à vous chers amis de T∙SURPRISE,

Je me présente, Gaëlle Klein, maman entrepreneure, globe-trotteuse à la curiosité insatiable et captivée par le commerce électronique. C’est d’ailleurs avec cette passion au cœur que je me suis lancée dans l’aventure de T∙SURPRISE il y a 2 ans. 

Aujourd’hui, je suis comblée quand je prépare par centaines les coffrets de thés qui vous sont destinés. Souvent, je vous imagine pendant la manœuvre. Vous qui êtes fébrile à l’idée de recevoir votre boîte et qui avez marqué le calendrier pour ne pas rater le courrier. Vous, encore, qui aviez oublié cet abonnement et qui le découvrez comme un cadeau inattendu au jour J. Vous encore qui l’avez offert à un être cher et qui avez hâte qu’ils reçoivent le colis pour partager son contenu avec vous. Vous qui êtes abonné depuis le premier jour et nous inspirez mois après mois… Vous m’êtes tellement précieux, le saviez-vous?
 
Si je prends le temps de vous écrire, c’est que vous êtes nombreux à attendre votre coffret mensuel et que depuis quelques semaines, notre équipe travaille très fort pour être à la hauteur de vos attentes et continuer de vous surprendre. Ainsi, je me suis associée à une autre maman entrepreneure fervente elle aussi de découvertes : Marie-France Gaumont. Avec sa passion du voyage, des arts de la table et des communications, Marie-France ajoutera une touche magique à notre équipe.  À nous deux, nous sommes résolument engagées à créer des moments inattendus et à vous permettre de plonger dans l’univers emballant du thé.
 
Pendant ce virage entrepris par T∙SURPRISE, vous serez régulièrement sollicités afin de nous donner votre avis et votre appréciation. Faites partie de notre communauté d’adeptes en partageant votre expérience le plus souvent possible.
 
Au plaisir de vous lire très bientôt.
 
Gaëlle

La vie de l'entreprise

Suivez-nous — Inscrivez-vous à notre infolettre pour faire le plein d'exclusivités

Une réalisation e-commerce de yafoy