Thé glacé, herbes et fruits pour une journée ensoleillée

29/10/2015 - Gaëlle

Au début, nous savons tous que le thé est une boisson chaude, mais quand il fait trop chaud dehors, nous ne pensons pas que ce soit une bonne idée. meilleur. Nous optons pour une boisson très froide au lieu de ce thé glacé.

Thé glacé

Ce qui est parfait avec beaucoup de saveurs, la plupart du temps ce sont des fruits, qui sont les raisons de ces chaudes journées d'été. Donc, nous n'oublions pas que nous ne l'aimons pas, mais nous ne l'aimons pas, mais nous ne le voulons pas, mais nous ne l'avons pas encore. Le thé glacé signifie deux choses différentes: un thé ou un thé avec de la glace.

Nous pouvons également ajouter, pour rendre plus drôle et donner un goût sucré au thé glacé, des choses que nous appelons des édulcorants de thé glacé. Ces édulcorants peuvent être trouvés sous forme de sirops ou de bâtonnets. Vous pouvez apporter vos bâtons partout où vous voulez. C'est un moyen simple d'ajouter du bonheur dans votre vie!

Le thé glacé a maintenant couvert une grande partie de la planète, d'ouest en est, dans presque tous les pays, et, évidemment, chaque culture met ses deux cents dans sa recette. À certains endroits, celui-ci est édulcoré, mais il peut être gazéifié (ou non), aromatisé (ou non), etc.

Beaucoup de marques ont développé leur propre recette (Lipton, Nestlé, Brisk, Coca-Cola et beaucoup plus ...) Toutes ces entreprises se battent (oh oui, elles sont, toujours, elles veulent plus de notoriété) et elles le souhaitent rendre heureux la plus grande quantité de palais partout dans le monde, comme dans tout.

Étonnamment, le thé glacé a réussi à atteindre les cultures asiatiques. Pour tout le monde, c'est simple, efficace et rapide: on peut apporter cette boisson partout, car on la trouve la plupart du temps en bouteille. C'est aussi simple de le faire. Alors, prenez votre lanceur!

Attendez, il y a quelques règles à suivre si vous voulez avoir un thé glacé parfait:
1. Ne soyez pas radin sur le thé.
2. Ne pas trop infuser (utiliser plus de thé).
3. Ajouter le sucre quand il fait chaud (ou utiliser du sirop / des bâtonnets)
4. Attendez qu'il refroidisse un peu avant de réfrigérer.
5. Faites-le vous-même si vous êtes bon!

Maintenant, tu as besoin de ton imagination. Tout d'abord, vous devez infuser les feuilles de thé, peu importe ce que vous voulez (mais vous devez vous assurer qu'ils restent dans l'eau au bon moment) dans l'eau à température ambiante pendant 30 minutes ou plus (jusqu'à une nuit complète).

Ici, vous devrez penser à ce que vous aimez. Utilisez votre imagination: ajoutez des herbes et des fruits, et de la glace (bien sûr ... je sais que vous saviez). Tout va être parfait, faites-vous confiance.

Obtenez vos tasses sur la table, profitez du soleil avec une boisson! Ne soyez pas timide quand il fait froid quand il fait froid dehors, c'est toujours rafraîchissant.

À la découverte du thé

Suivez-nous — Inscrivez-vous à notre infolettre pour faire le plein d'exclusivités

Une réalisation e-commerce de yafoy